top of page
Rechercher

Le plan financier et la réussite intérieure


Chaque personne a une relation à l'argent et chaque personne dans son subconscient a intégré ou non les mécanismes de la réussite financière.


Nous vivons dans un monde de dualité, par conséquent comme il existe des lois financières "extérieures" comme : la connaissance des affaires, la gestion financière ou les stratégies.

Il doit également exister des lois financières 'intérieures" comme : les pensées, les croyances limitantes, les émotions, etc.


Il faut comprendre que votre richesse ne peut augmenter que dans la mesure où vous faites spécifiquement ce qu'il faut pour cela.


Notre plan financier intérieur est la combo de nos pensées, nos sentiments, nos actions et nos inactions dans le domaine financier.


En compréhension de la loi de la manifestation, on peut dès lors conclure que le manque d'argent n'est pas du tout un problème en soi.

Il est le résultat d'un conditionnement, puis d'une pensée que l'on a en soi et qui nous pousse à agir de manière automatique.


Vous avez certainement déjà entendu des choses ou intégré des conditionnements comme :

  • l'argent est la racine de tous les maux

  • il faut travailler dur pour faire de l'argent

  • l'argent ne pousse pas dans les arbres

  • l'argent n'achète pas le bonheur

  • les gens qui gagnent de l'argent changent (négativement)

  • on ne peut pas se le permettre

  • ...

L'argent, c'est une énergie neutre, suivant les difficultés rencontrées, il est la conséquence de mauvaise pensées et de conditionnement, ce qui induit des émotions qui poussent à réaliser des actions qui n'apportent pas des résultats favorables à la réussite financière.


En conséquent si vous désirez améliorer votre relation à l'argent, il ne vous faut pas agir dans un premier temps sur des actions, ni sur des résultats.


C'est sur les pensées et les émotions que vous avez au quotidien par rapport à la liberté financière !


Il est primordial de déterminer et de comprendre comment vos pensées ont une incidence directe sur votre relation à l'argent et sur la réussite de votre PLAN FINANCIER INTÉRIEUR.


Il existe 3 modes qui conditionnent le subconscient dans le rapport à l'argent :


La programmation verbale

Il s'agit de ce que nous avons entendu lorsque nous étions jeunes et la manière dont nous l'avons intégré.


L'exemple reçu

Il s'agit de tout ce que nous avons vu et comment cela s'est implanté dans votre subconscient.


Les incidents spécifiques

Il s'agit des des événements des événements vécus et plus spécifiquement jeune à l'adolescence.


C'est 3 modes sont identiques pour tout le monde. Ils aboutissent sur un conditionnement du plan financier intérieur à chacun.


Vous pouvez choisir en pleine connaissance de cause de laisser aller toute croyance ou toute manière d'être qui ne favorise pas votre enrichissement et votre réussite, pour la remplacer par une autre plus constructive.


Aucune pensée n'habite votre tête sans payer son loyer !


Chaque pensée que vous avez sera soit un investissement, soit un coût. Soit qu'elle vous poussera vers le bonheur et la réussite, soit qu'elle vous en éloignera.

Voilà pourquoi il est impérieux que vous choisissez vos pensez et vos croyances avec sagesse.


Prenez conscience que vos pensées et vos croyances ne sont pas vous, et qu'elles ne sont pas nécessairement attachées à vous.

Aussi précieuses que vous les jugiez, elles n'ont pas plus d'importance et de signification que celle que vous leur accordez.


Travailler votre plan financier intérieur vous permettra de vous réaliser, de sortir des excuses extérieures et enfin vous autoriser à réussir !


Pour les Entrepreneures qui désirent aller plus loin dans leur relation à l'argent, dépasser les freins, les limitations et s'autoriser à réussir ce programme devrait vous plaire :


Faire grandir votre plan financier intérieur ne dépend que de vous !


Je vous souhaite de connaître une réussite extraordinaire.


35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page