Rechercher

Libérez-votre rapport à l’argent pour commencer à manifester des résultats !


Entrepreneuriat et argent ont toujours été, sont et seront toujours étroitement liés.


Vous ne vous êtes certainement pas lancé(e) dans l’entrepreneuriat dans l’unique but de « gagner de l’argent ! » mais pour une contribution comme : aider, accompagner, bien-être…


Il n’en reste pas moins que, pour beaucoup d’entrepreneures, l’argent est une question essentielle, bien souvent source de stress, de croyances limitantes, d’émotions ou de peurs de toutes sortes, qui prennent leurs racines dans ce qu’on appelle « la relation à l’argent ».


Ces différents points ont tendance soit vous bloquer dans vos actions au quotidien, soit vous faire prendre des décisions irrationnelles et incompatibles avec une entreprise abondante et rentable.


Une question d’ailleurs revient souvent lors de mes coachings « Que dois-je transformer en moi ou à l’extérieur de moi pour créer et aussi recevoir plus d’abondance ? »


Comme je le dis souvent l’abondance n’est pas qu’une question d’argent, elle ne se limite pas uniquement à la richesse mais elle va bien au-delà. Celle-ci peut être aussi énergétique et/ou émotionnelle…


La vraie abondance démarre avec votre façon d'être, de faire, d'avoir et de recevoir, cela nécessite un travail sur soi et de faire un pas vers sa vérité. « L’abondance se crée à l’intérieur avant de se manifester à l’extérieur. » Atteindre un objectif peut être facile, il vous suffit de réunir, des actions et des bonnes conditions pour y voir une manifestation, bien évidemment cela s'applique à l'abondance. En revanche, vous libérez des peurs, des croyances limitantes, des injonctions est moins évident : ils sont des freins à votre réussite.


L’argent n’étant pas vraiment la problématique principale. La première étape nécessite d'être en accord avec vous-même ! Comprendre la dualité qui vous se joue en vous entre "je veux et j'ai peur". C'est en y mettant de la clarté que vous pourrez commencer à unir vos forces afin d'aller dans la même direction. "Les obstacles extérieurs sont le reflet de votre monde intérieur. "


Interrogez-vous sur qui vous êtes, qui souhaitez-vous devenir et ce que vous croyez possible de recevoir dans votre vie. Puis en deuxième temps vous devez mettre de la clarté sur pourquoi vous souhaitez activer l'abondance dans votre vie que celle-ci soit financière ou non. L'énergie, l'argent... n'aiment pas le flou alors soyez précise dans ce que vous souhaitez concrètement manifester.


Vous l’aurez compris l'argent en lui-même n’est pas le problème, mais plutôt votre relation à lui, le pouvoir que vous lui donné et la manière dont vous laisser régir votre vie.


L'argent doit être au service de votre vie et non pas diriger vos émotions ou vos actions !


La société parfois ne vous y aide pas ! Mais n’oubliez pas que rien n’est figé, vous avez la capacité de reprendre votre pouvoir sur l'argent en conscientisant vos croyances et vos blocages afin d'apaiser votre relation à l’argent, puis d’apporter des actions afin de manifester votre réalité et de pouvoir entrer réellement dans l'abondance.


Chaleureusement


Laëtitia


17 vues0 commentaire